Photography ❤

Salut tout le monde !! 
On a tous une passion, et bien moi c’est la photographie
Ok, ok comme beaucoup de personnes aujourd’hui mais non ce n’est pas pour faire comme tout le monde. D’ailleurs je n’aime pas faire comme tout le monde ^^.
Je prends des photos d’un peu de tout : objets, paysages, personnes etc…
Vous avez d’ailleurs pu voir quelques une de mes photographies dans les articles précédents. J’espère qu’elles vous ont plus :). 
Bien sure j’ai d’autres passions telle que la musique par exemple. Mais bon, ma première passion est la photographie. Parce que la musique même si on n’a pas d' »outil » pour en écouter on peut toujours chanter alors que la photographie on est obliger d’avoir un appareil photo. 
Et puis je trouve extrêmement fascinant le fait que l’on puisse figer une situation, une scène juste en appuyant sur un petit bouton avant. 
C’est quand même impressionnant !! 
Cette photo est plutôt belle non ? 
Je l’ai dénichée sur le net. & J’ai eu un coup de coeur c’est le cas de le dire :D.

J’ai également trouver ces images sur le net.
Lookbook, WeHeartIt.com etc… 🙂
Voilà voilà :). J’espère que cet article vous a plu :). 
A bientôt pour un nouvel article :).
Bye 😉 
2 réflexions sur “Photography ❤

Laisser un commentaire

