Donatella Versace pour H&M

Coucou tout le monde.
Parlons de Donatella Versace ! Et oui D. Versace impose son style unique chez H&M pour cet automne. Autant pour les vêtements féminins que ceux masculins. C’est la première fois qu’H&M collabore avec un créateur ou une créatrice ! Donatella revisite la marque avec des pièces en cuir, imprimés et en couleurs exubérantes et dans des matières raffinées. Pour les hommes il y aura donc des coupes très précises et même un smoking ou encore des ceintures et des bijoux. Pour les femmes, la collection représentera des robes en cuir clouté, des imprimés colorés ainsi que de la soie mais aussi des talons hauts et des accessoires fantaisies. 
Cette nouvelle collection automne sera disponible dans environ 300 magasins H&M à partir du 17 novembre 2011 ainsi que sur le site de la marque. De plus, Donatella Versace a déjà dessiné une pré-collection Printemps-Eté à retrouvée sur les sites e-commerce H&M qui sera disponible pour l’été prochain à partir du 19 janvier 2012.

Personnellement, j’attends de voir le résultat en magasin et je ne m’avance pas trop en disant si j’aime ou n’aime pas. Je verrai bien lors de la sortie de la collection. Mais je pense que le fait de collaboré avec des créateurs ou créatrices peut permettre une plus large gamme de vêtements dans les magasins. Du moment que les prix ne sont pas exubérants ! Donc à voir ! 
Qu’en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ? 
Donnez-moi votre avis 😀 ! 
Je suis (très) curieuse d’avoir votre réaction et votre avis :D.
Bye :D.
Publié dans: Mode

11 réflexions sur “Donatella Versace pour H&M

Laisser un commentaire

