Rouen

Hello tout le monde 😀 !
Aujourd’hui j’ai passée toute la journée à Rouen avec mon chéri :D. Le bonheur quoi, ça change du Havre où j’habite. Donc, départ du train vers 9h13 ce matin. J’étais toute excitée, contente et pressée ^^. 
J’ai donc embarqué mon appareil photo (Olympus E-520) avec moi afin de pouvoir faire quelques photos et de vous faire partager cette merveilleuse journée. 
En plus, coup de chance, aujourd’hui il a fait vraiment beau ! Et chaud cette après-midi, parce que ce matin je peux vous assurer qu’il cailler !! On arrive donc à la gare de Rouen vers 10h. Et là gros changement de paysage ! Que des boutiques ! Oui, oui que des boutiques ! J’étais émerveillée. Et de très belles rues, des rues anciennes. Malheureusement je n’ai pas pu prendre de photos des rues car il y avait trop de monde. Sur les photos on aurait plus vue les gens que la rue. Vue que j’ai prévue d’y retourner j’essayerai de vous prendre de « belles » photos des rues de Rouen ^^.
Assez de blabla ! Place aux photographies. 

Les photographies avec le petit lac ont étaient prises dans un square à Rouen. Les autres photos sur un pont et puis la cathédrale.
Je suis également rentré dans une chocolaterie (la gourmandise) ! Mais je n’ai rien pris. Juste histoire de regarder et dévorer des yeux. J’ai donc demander à la propriétaire si je pouvais prendre des photos de la vitrine. 

Voilà, voilà :).
J’espère que ces photos vous ont plut :).
Désoler pour la distorsion sur certaines photos mais je suis assez petite et la cathédrale est très grande x).
N’hésitez pas à commentez et à donnez votre avis :D.
Bye ;).
14 réflexions sur “Rouen

Laisser un commentaire

