Donatella Versace pour H&M 2

Coucou tout le monde ! 
On a enfin certains vêtements de la collection femme de Mme Versace pour H&M
Alors voici les photos ^^.

Personnellement, j’aime bien quelques articles !! 🙂 & Vous ? Aimez-vous ? 
IN ou OUT ? 🙂
Donnez vos avis !
Bye ;).
Publié dans: Mode

5 réflexions sur “Donatella Versace pour H&M 2

  1. Caro * dit :

    J'aime bien certaines pièces également, je pense que je pointerai le bout de mon nez chez H&M lors de la sortie fe la collection !! Merci pour cette découverte !!

    Et merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog !! Bisous 🙂

  2. Margau dit :

    J'aiiiiiime trop les tenues (enfin surtout les noirs quoi, les autres vraiment super colorées de trop ^^) Tu sais quand elles vont sortir en magasins ? (et là, déjà sortis, je peux aller me pendre :p)

Laisser un commentaire

