Mon avis sur la nouvelle crème B.B de chez Garnier !

Hello tout le monde :).
Comme promis je vous poste un article pour vous donner mon avis sur la nouvelle crème B.B de Garnier
Je suis convaincue par cette crème ! En seulement deux jours d’application j’ai déjà vue les résultats. 
Au niveau des avantages, l’hydratation est vraiment présente. Avant, j’avais certains endroits de mon visage un peu secs et là plus rien. Bon il y en a encore un petit peu mais en deux jours je trouve ça vraiment bien. En ce qui concerne le soin « corrige ridules & imperfections » je suis également conquise ! C’est vraiment génial. J’ai quand même assez de points noirs au niveau des joues et là on ne les voient plus :O ! 
En bref, j’adore cette crème et je vous la conseille vivement ! 
Alors à vos crèmes 😀 ! 
Si vous avez d’autres questions sur la crème n’hésitez pas à me les poser :).
Bye ;).
10 réflexions sur “Mon avis sur la nouvelle crème B.B de chez Garnier !

Laisser un commentaire

