Vernis.

Hello tout le monde 😀 ! 
Aujourd’hui je vous poste un article pour vous faire partager tous mes vernis, ou du moins quelques uns. Effectivement, sur la photo que vous voyez en dessous il y a la majorité de mes vernis mais de temps en temps j’empreinte ceux à ma mère donc ici vous avez seulement ceux que j’ai acheter moi-même ^^. Je compte agrandir ma collection dans le sens où j’envisage d’acheter quelques vernis sur e.l.f ! C’est-à-dire qu’à 1€ le vernis ça vaut vraiment le coup ! 😀

Veuillez m’excuser pour la qualité de la photo. Mais malheureusement je ne peux plus entrer mes photos prises avec mon appareil photo sur mon ordinateur car je n’ai plus d’adaptateur =/. 
Sur ceux, avez-vous les mêmes vernis ? 
Ah oui, je voulais vous demander, les vernis de chez e.l.f sont-ils de bonne qualité ? 
Bye ;).
11 réflexions sur “Vernis.

  1. Megan dit :

    Hello Mélanie 🙂
    Merci pour ton commentaire déjà, il me fait super plaisir.
    Pour les vernis chez E.L.F, j'en ai commandé déjà plusieurs fois, et franchement ils sont top. Pour 1e, tu as une grosse quantité, puis ils tiennent 3/4Jours, donc c'est super raisonnable. FONCE ! 🙂

    Des bisous

  2. Fay dit :

    Ben moi je suis pas d'accord avec les filles ! Hier ma belle sœur m'a prêté un vernis OPI : application rapide, couleur éclatante, bonne tenue, couche épaisse.
    J'ai acheté un vernis elf, la couche est fine, elle s'écaille pour un oui ou pour un non…Non, désolée, je ne trouve pas que ce soit de la bonne qualité. En revanche, quand on a envie de se faire plaisir, de tester des couleurs, ça peut être pas mal, sinon, non !

  3. Caro * dit :

    Je n'ai pas de vernis E.L.F donc je ne me prononcerai pas mais une chose est sure c'est que je craque moi aussi très facilement pour les vernis à ongles, comme beaucoup de filles je pense, mais c'est tellement agréable de pouvoir varier les couleurs en fonction de ses envies !! Je connais assez les OPI maintenant et les Sephora by OPI qui tiennent très bien (en tout les cas sur mes ongles) mais il est vrai que le prix peut parfois freiner !! Bises 🙂

Laisser un commentaire

