Ma commande E.L.F

Bonjour tout le monde ! 
J’ai enfin reçue ma commande de chez E.l.f !! Ce midi je regarde par curiosité où en est ma commande avec Colissimo.fr et là je vois quoi ? Je vous que celle-ci est arrivée dans le bureau de poste juste à côté de chez moi ! Toute contente je dis donc à mon chéri que je vais la chercher. Malheureusement je me suis rendue compte qu’il était déjà 12h36 et donc que le bureau était fermé. Je décide donc d’y aller après les cours à 16h. J’essaie tant bien que mal d’imprimer le bon de réception mais cette tâche se révèle tout simplement impossible ! Me demandez pas pourquoi je n’en ai aucune idée ! x) A la fin de mes cours je pars donc en toute vitesse à la poste chercher ma fameuse commande ! Bon, y a la queue.. Pas grave ma commande le vaut bien x). Après quelques minutes d’attente je demande donc à la dame mon colis. Et là, elle me dit « non je ne l’ai pas ! Vous êtes sûre que c’est ici ?  » Panique à bord ! Sa collègue arrive et dit « mais oui il est là ! On vient de le faire ». Ouf.. de nouveau contente je présente ma carte d’identité et m’approprie mon paquet. Vue que je partais de suite après voir mon homme je n’ai pas ouvert le paquet tout de suite. En rentrant chez moi ce soir j’ai donc sautée sur l’emballage de la commande ! Mais, évidemment, vue que je suis hyper gentille j’ai penser à vous ! Et je vous ai pris des photos :D. 

Comme vous pouvez le voir j’ai également reçue un bon de réduction de 10€ sur le site Sarenza ! J’ai trouver ce petit cadeau hyper génial et sympa ! 🙂 Et comme vous vous en doutez surement je suis vraiment satisfaite de ma commande ! En plus je l’ai reçue dans un délai inférieur à une semaine ! Je recommande donc E.l.f à toutes les filles ! 😀
Bye ;).
5 réflexions sur “Ma commande E.L.F

  1. Winda Tiodang dit :

    nicee!!i am a new fashion blogger from indonesia living in singapore 🙂 i really like your blog. i will really appreciate & it will be an honor to have u as my blog member.

    and of course i will folback!:D also, u can mention me anytime on twitter @tiodang if you want me to check out your latest post & leave a comment ^^ ,please list me on twitter, so i will know u're my follower!! 😉

    i've just recommend your post to google!u can check it! that's what u got if you keep in touch with my blog too!! hope u will do the same ^^
    u can contact me at : cheeringwinda@yahoo.com

  2. Caro * dit :

    Et bien c'est une bien jolie commande, les vernis à ongles sont superbes, pour ma part je n'ai jamais commandé chez eux mais j'entends beaucoup parlé de cette marque depuis quelques temps !! 🙂

Laisser un commentaire

