Noël.

Coucou tout le monde.
Et oui, on est déjà au mois de Novembre et dans un mois environ ce sera Noël !! Je trouve que les gens ne sont plus autant attachés à Noël comme avant. Je trouve qu’ils le sont moins. Et vous ? Au niveau cadeaux ça va être la course ainsi que le remue-méninge pour trouver les cadeaux parfaits pour les personnes que l’on aime. Personnellement, j’ai déjà commencé à chercher et à acheter les cadeaux pour ma famille. Certains dirons que c’est trop tôt et d’autres dirons que c’est dans les temps. Mais je préfère quand même m’y prendre à l’avance du fait qu’il y a pleins de réductions dans les centres commerciaux et qu’à cette époque il y a du choix. Et puis comme ça j’ai le temps de bien réfléchir aux cadeaux que je vais acheter. En ce qui concerne le Sapin de Noël je ne l’ai pas encore fait je trouve que pour ce point là c’est encore trop tôt. Mais je vous mettrai volontier une photographie de celui-ci une fois qu’il sera fait. 
Bye ;).
3 réflexions sur “Noël.

  1. Caro * dit :

    Coucou !! Alors pour moi la magie de Noël opère toujours, j'adore d'ailleurs aller en Alsace début Décembre lors de la Saint Nicolas car l'esprit de Noël est vraiment au rendez vous et j'adore !!
    J'ai déjà commencé à chercher des cadeaux tout comme toi histoire de ne pas être prise au dépourvue !! En tout cas, j'ai hâte de commencer à faire mon sapin même s'il ne nous a pas encore rejoint !!

    Il s'agit bien en effet d'un bout du jardin de chez mes parents sur mes dernières photos, leur maison est une ancienne ferme donc le terrain est assez vaste !! 😉

    Bisous 🙂

  2. Marine dit :

    Ah ça fait tellement plaisir de retrouver cette petite ambiance de Noël, il n'y a pas photo, ce sont vraiment les meilleures vacances qui arrivent. Le marché de Noël, le vin chaud tout ça (arsouille) !
    Bises!

Laisser un commentaire

