Test du masque Franck Provost.

Salut tout le monde.
J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis plutôt fatiguée aujourd’hui :). M’enfin bon je ne suis pas là pour vous parler de mon état lol. Mais plutôt d’un nouveau produit que j’ai découvert cette après-midi ! Tout à l’heure en me rendant dans une grande surface je suis tombée devant le nouveau masque de Franck Provost. Je vous explique : mes cheveux sont assez secs et j’ai du mal à les coiffer et surtout à ce que ceux-ci le reste. J’utilisée le masque « Régénérant » de Dove qui fonctionne à merveille car il m’a permis de retrouver des cheveux déjà mieux « dressés » mais comme je n’aime pas la routine j’ai eu envie de changer. J’ai donc lue attentivement l’étiquette du produit de Franck P. Celle-ci m’ayant convaincue, on vas dire, je l’ai prise pour la tester. En rentrant chez moi je me suis donc rendue sur le site de Franck Provost pour voir si il avait des conseils d’application. Et j’en ai trouver. Je vais donc tester ce produit cette semaine et je vous dirai ce que j’en pense :).

Voilà à quoi ressemble la boite au cas où vous voudriez aller l’acheter :).
En plus, j’ai trouvée que le prix était vraiment abordable vu qu’il était à 4€95 et 1€ de réduction immédiate.
Voilà, voilà. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes :).
Bye 😉
5 réflexions sur “Test du masque Franck Provost.

  1. Caro * dit :

    Ce masque là je ne le connais pas 🙂

    J'attends avec impatience ton avis sur ce dernier car mes cheveux sont désespérant en ce moment, ils sont ternes, indisciplinés et en plus aucun shampoing ne trouve vraiment grâce à leurs yeux !!

    Bisous 😉

Laisser un commentaire

