Mon avis sur le masque "Expert Nutrition" de Franck Provost.

Bonjour à toutes et à tous.
J‘espère que vous passez une belle journée et que vous allez bien :). Pour ma part tout ce passe bien. Mais malheureusement j’ai un concours blanc cette après midi de 14h  à 18h –‘. M’enfin. Je vous poste, comme promis, un article pour vous donner mon avis sur le masque que je me suis appropriée avant-hier. Pour commencer, parlons de l’odeur : quand on sent le pot je trouve que c’est quand même un peu fort et ce n’est pas mon odeur préférée pourtant une fois le masque appliqué sur les cheveux l’odeur diminue et ne sent pas très fort. Ce que je trouve vraiment bien. Pour ce qui est de la texture, c’est la texture d’une crème quoi x). Pas trop liquide ni trop épais. Ce masque fonctionne sur mes cheveux : il les rend plus doux et brillants. J’aime beaucoup l’effet doux ! Car pour moi avoir les cheveux doux c’est indispensable vue que j’adore les toucher quand ils le sont x). Et là dès l’application mes cheveux sont plus doux. Au moment de l’application on voit bien qu’il y a du beurre de karité dedans vue comment le masque s’applique sur les cheveux. Tout ça pour vous dire que j’approuve ce masque ! Alors les filles je vous le conseille ! 🙂
Bye 😉
3 réflexions sur “Mon avis sur le masque "Expert Nutrition" de Franck Provost.

  1. Caro * dit :

    Merci pour cet avis sur ce produit car les maques pour cheveux c'est toujours la galère chez moi. En tout les cas, cela donne très envie de l'essayer !! 🙂

Laisser un commentaire

