Jessie J – Who’s Laughing Now ♥

Bonsoir tout le monde 🙂.
Ce soir je vous poste un petit article musique ! Je vous en avais déjà poster un ici il y a quelques temps. Mais vue que j’adore la musique je pense vous en mettre plusieurs. Et même régulièrement, maintenant que j’y pense lol. Je vous fait donc partager une chanson que j’adore : Who’s Laughing Now de Jessie J. J’adore les paroles ! Elles veulent vraiment dire quelques chose et le clip représente très bien les paroles contrairement à certaines chansons :).
Voilà. Dites-moi ce que vous pensez de ce clip et de cette chanson :).
Bye 😉
5 réflexions sur “Jessie J – Who’s Laughing Now ♥

  1. Caro * dit :

    La chanson est sympa et le clip est génial, il m'a bien fait rire. Je trouve que Jessie J ressemble à Pauley Perrette, celle qui fait Abi dans NCIS (peut être que j'hallucine mais au niveau du visage, je trouve que ça ressemble beaucoup ! !)

    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

