Looks.

Bonjour à toutes et à tous !
(bonjour toute seule –‘)

J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée malgré le froid :). Je voulais vous remercier  pour vos nombreux commentaires sur mon article Votre avis. . A la demande de plusieurs personnes je verrai pour vous poster des looks avec mes trouvailles. Mais pour le moment je vous poste un article avec quelques looks que j’ai trouvée sur le net. Je vais essayer de trouver du temps pour aller prendre des photographies je vous ferai donc un article afin de vous les faire partager. Je débute mon stage d’ici une semaine pile poile ! Je suis évidemment très pressée de commencer vue que je n’aime pas trop l’école et que je suis plus pratique :). Je vous dirais comment ça s’est passer :). On est déjà presque au mois de Décembre =O ! Ca passe à une vitesse x). Et au mois de Mars le concours.. Bon assez de blabla je vous laisse découvrir les looks.

Voilà pour les looks :). J’espère qu’ils vous plaisent. En tout cas pour moi ils font leur petit effet x). Je parle beaucoup aujourd’hui dit donc XD. Aller j’arrête x). Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée émerveillée.
Bye 😉
Publié dans: Mode

4 réflexions sur “Looks.

Laisser un commentaire

