Looks two.

Bonjour tout le monde.
J’espère que votre matinée se passe bien. Pour ma part elle se passe bien vue que je n’ai pas cours hihi. Par compte il fait vraiment très froid ! Je commence mon stage lundi. Je suis pressée & j’espère que ça va bien se passer. Sinon, je vous poste un article pour vous faire partager des looks que j’ai trouver et quelque uns que j’ai fait moi-même :). Je vous dirais lesquels j’ai fait. Ah oui et je voulais remercier les 20 personnes qui sont devenus membres de mon blog ! Ca me fait vraiment plaisir. Et merci aussi pour tous vos commentaires ! 

(Fait par moi)

(Fait par moi)
Et voilà pour les looks :). J’espère qu’ils vous plaisent et que mes « planches » vous plaisent aussi. Bonne journée à tous et toutes ! 
Bye 😉
Publié dans: Mode

7 réflexions sur “Looks two.

Laisser un commentaire

