Photography ebdo.

Bonsoir tout le monde 😀 !
Comment allez vous ? Vous avez passez une bonne journée ? Pour ma part, une excellent journée ! Comme certaines et certains d’entre vous le savent j’ai débutée mon stage ce matin ! Et je suis totalement heureuse de ce premier jour ! Tout le monde est gentil, ils me laissent manipuler les appareils, etc.. Enfin bref, j’adore ! En plus je vais pouvoir changer de service durant mes trois semaines de stage. Alors c’est super :). Vivement demain matin :D. Bon c’est sûre je suis (très) fatiguée du fait qu’en cours je ne dépasse pas les quatre heures par jour alors que là j’en ai fait 7h30 de suite lol. Mais bon ça ne me dérange pas. Bon, assez de blabla pour ce soir ! Je vous laisse donc découvrir les photographies que j’ai choisi de vous montrer pour cette semaine. ♥

Et voilà pour cette semaine ^^. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous ! 🙂

Bye 😉
6 réflexions sur “Photography ebdo.

Laisser un commentaire

