Mes cadeaux. ♥

Bonjour tout le monde ! 
Désoler pour cette longue, voir très longue absence (encore une fois..). Pour les fêtes j’ai travaillée en plus des repas en famille etc.. Donc je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper du Blog. Je vous poste, comme promis mais avec un peu de retard, un article pour vous montrer les cadeaux que j’ai eu pour Noël. A côté de chaque photographie je vous écris de la part de quelle personne vient ce cadeau. & Désoler aussi pour la qualité de certaines photos =’).
Mon Frère :

Mon Amour

Ma Grand-Mère : 

De ma part : 
& Oui je me suis acheter cette montre moi-même lol. Ca fait pas de mal de se faire plaisir soi-même x).

Ne vous inquiétez pas mes parents, mes tantes, etc.. ne m’ont pas oublier, j’ai eu de l’argent =D. Très bien pour le Shopping, etc.. lol.
& Vous, vous avez eu quoi pour Noël
Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m’ont souhaitez un Joyeux Noël sur le Blog. & Je vous souhaite un Joyeux Noël en retard à vous aussi ! 
3 réflexions sur “Mes cadeaux. ♥

Laisser un commentaire

