Résolutions.. ?

Bonjour tout le monde ! 
& Surtout : BONNE ANNĒE 2012 Ả TOUS !!
Je vous poste donc un petit article au sujet de vos résolutions pour cette année. Chaque année la plupart des gens se posent des résolutions ou règles à suivre durant l’année. Mais tout le monde ne les respecte pas x).
Pour ma part, la seule chose que j’ai prévue de faire c’est d’avoir mon permis & de vivre avec mon homme. Donc vous voyez, ce n’est pas vraiment des résolutions. Mais je n’en fais jamais donc.. :).
& Vous, quelles sont les résolutions que vous vous êtes posez ? 

Une réflexion sur “Résolutions.. ?

  1. Caro * dit :

    Ah tient, il y a une résolution ou deux qui me concernent : le sport et la nourriture !! Mais bon pas facile facile !! Je te souhaite de tout coeur d'obtenir ton permis et surtout de vivre avec ton chéri !! 🙂

Laisser un commentaire

