Un lapin nommé Panpan ♥.

Bonsoir tout le monde !
Comment allez-vous ? Votre mercredi c’est bien passé ? Personnellement génial ! J’ai étais au bowling avec mon chéri, mes frères et un copain à eux. Mais j’ai aussi adoptée un lapin extra nain !! D’où mon titre. Il y a deux ans j’avais un autre lapin nain mais malheureusement celui-ci est décédé :(. Depuis, vue que j’ai étais tellement triste je ne voulais plus en reprendre. Cependant, j’ai toujours grandi avec des animaux de compagnie donc bon.. ça me manquer. Mais attention, je n’avais pas du tout prévue d’en adopter un autre aujourd’hui x). J’adore faire un petit tour dans l’animalerie près de chez moi & là je me trouve nez à nez avec ce petit lapin éloigné des autres, tout seul. Ce fut un gros coup de coeur ! Impossible de résister. Me voilà donc entrain d’appeler ma mère (oui parce que j’ai beau être majeure mais je vis toujours chez mes parents donc je préfère demander) qui me passa mon père (lol) et puis au bout de cinq minutes (même pas) de discussion tout le monde était d’accord. Alors je me lance (à l’aide de mon homme & de mon frère) à la recherche de la cage, de la nourriture, du foin etc.. & Me voilà partit chez moi avec ce petit lapin. 
La dame de l’animalerie m’a dit d’attendre deux jours que le lapin (Panpan) s’adapte mais bon il me fait déjà de grands calins =D. Je suis hyper méga contente ! Maintenant que je vous explique son prénom : quand j’étais toute petite j’adorée le dessin animé Bambi et vue que Panpan est un garçon j’ai donc décidée de l’appeler ainsi comme je ne trouver pas de prénom x). Pour information, Panpan a seulement six semaines. Il est adorable
Je vous poste donc une photo pour vous montrer sa bouille et je vous en posterai sûrement d’autre de meilleure qualité. Je n’ai pas trop voulu l’embêter pour le moment.
PS : Panpan a les yeux bleus (comme moi hihi) =D.
M. ♥
6 réflexions sur “Un lapin nommé Panpan ♥.

  1. Margot ♥ dit :

    Il est super super super trop mignon ! ♥.♥
    Je comprends que tu sois contente, c'est vraiment sympa de prendre une décision comme ça sur un coup de cœur, et tes parents sont sympas 😀 !

Laisser un commentaire

