Quelques photographies & Co’.

Hello tout le monde.
Comment allez-vous ? J’espère que votre week-end s’est bien passé. Le mien très bien, j’ai dormi avec mon chéri. Par compte demain la semaine recommence et par conséquent les cours aussi :'(. En plus j’ai peut-être un oral demain matin ! Oui, peut-être. Je vous explique : la proff a décidée qu’elle interrogerait certaines personnes à l’oral comme pour l’examen mais on ne sait pas qui. Donc bon.. =$. Dans l’article d’hier (ici) je vous disais que je vous posterai les photos que j’ai prise ainsi que d’autres photos de mon Petit Lapin  et bien les voilà !

Voilà les photos que j’ai prise à la plage du Havre. Bon, ok la crêpe ce n’était pas obliger mais il y avait hyper plein de vent et il faisait très très froid. Fallait bien que je me réchauffe =D. Je vous avoue que ces photos ne sont pas les meilleures que j’ai prises.. Place au Petit Lapin ♥.

& Voilà pour les photos de Panpan ♥.
Que pensez-vous de mes photos ? 
&
Des photos de Panpan ?



M.
7 réflexions sur “Quelques photographies & Co’.

  1. Caro * dit :

    Oh je craque complétement pour ton petit Panpan, il est trop mignon !!

    Tes photos sont jolies je trouve et tu m'as donné envie avec ta crépe au chocolat ! !:)

    Bises 🙂

Laisser un commentaire

