Photographie & (Mini) Shopping du 11/01/2012.

Hello tout le monde !
Vous allez bien ? Moi, hyper bien ! J’ai passée une excellent journée en compagnie de mon chéri et de ma mère. Même si j’ai eu un malentendu avec la directrice du pressing.. 
Que je vous explique : ma couette est vraiment trop grande pour rentrée dans ma machine à laver même si celle-ci a une capacité de 8 kg. J’ai donc emmené ma couette chez un pressing près de chez moi afin de la laver. Bon déjà 18€ pour une couette je trouve ça un peu cher, mais bon. Aujourd’hui je suis aller la chercher et là LE DRAME ! D’origine ma couette est violette, rose et blanche et là j’ai retrouvée la partie blanche totalement rose délavé bon je comprends vue qu’il y a pleins de couleurs.. Mais aucunes tâches n’est parties et il y en a deux fois plus que lorsque que je leur ai rapporter la couette. Ensuite, toutes les couleurs sont délavées, il y a des tâches de lessive et ils ont agrafé l’étiquette sur la couette –‘. Je retourne donc leur dire et là ils me disent que c’est de ma faute que les tâches sont trop dures à enlevées (chocolat..) et que c’est impossible qu’il y ai plus de tâches mais aussi que leur machine n’est pas faite pour ce type de couette ! Pourquoi ils m’ont dit « oui » alors ?!!! M’enfin bref lol.
 A part ça, avez-vous fait les soldes ? Qu’avez-vous achetez ? Je sais que je vous avais dit que je ne devais pas faire les soldes aujourd’hui mais j’ai due aller à Yves Rocher vu que je n’avais plus de parfum. Et là je suis repartie avec un vernis à 1€, un petit sac-à-main à 3,50€, une crème pour les mains, et une huile pour la douche offerte. & euh.. j’ai aussi commandée sur E.L.F hier soir et ma commande est déjà expédiée !! =D

Oui j’ai repris le masque Dove. Finalement je préfère celui-là ^^.
J’ai aussi pris quelques photos de certains « objets » chez moi. J’espère que les photos vous plairons. ♥

Voilà pour les photos. Aimez-vous ? 
M.
2 réflexions sur “Photographie & (Mini) Shopping du 11/01/2012.

  1. Milune dit :

    Perso je n'ai pas encore fait les soldes j'ai passée ma journée à l'osto mais je compte bien me ratraper dès demain matin. J'espère trouver des tenues chaudes mais plus sexy que mes incontournables jean que je porte tous les jours (ou presques) d'hiver!!

Laisser un commentaire

