Commande E.L.F ♥

Hello tout le monde !
Comment allez-vous ? Comme je vous le disais hier dans ce poste j’ai passée commande chez E.l.f mardi soir, hier elle était déjà expédiée et aujourd’hui je l’ai reçue !! Je suis super contente d’avoir reçue ma commande sous trois jours ! Comme promis je vous poste donc un article pour vous montrer mes achats. 

J’ai donc commandée :
 Feuilles matifiantes : 1€
 Vernis à ongles Copper : 0.70€
 Vernis à ongles Light Pink : 0.70€
 Baume hydratant Blackberry Créme : 1€
 Stylo anti-imperfections : 1€
 Pinceau Peigne à cils et sourcils : 1€
 Stylo nourrissant pour cuticules : 1€
 Sépare-Orteils : 1€
 Recourbe-cils mécanique : 1€
 Mascara transparent pour cils et sourcils : 1€


Je vous dirais ce que je pense de ces produits vu que c’est la première fois que j’achète ceux-là. 
M.
8 réflexions sur “Commande E.L.F ♥

Laisser un commentaire

