Après-midi photographie.

Bonsoir à tous !
Comme je vous le disait un peu plus tôt aujourd’hui, cette après-midi j’ai étais faire des photos. Malheureusement, à cause du froid, je n’ai pas fait beaucoup de photographies. En plus je voulais prendre pleins de photos de feuilles, d’une coccinelle (et oui à cette époque), etc.. Mais je n’ai pas d’autres objectifs. =/ Je ne suis même pas rester longtemps à la Forêt : même pas une heure il faisait hyper froid !

Voilà. Que pensez-vous de ces photographies ?


M.
3 réflexions sur “Après-midi photographie.

Laisser un commentaire

