Photographie = image rappelant souvenirs, moments. Ou bien émettant une émotion. ♥

Bonjour tout le monde.
Vous avez bien dormi ? Je vous écrit ce poste avant de partir en cours. Même si je n’ai vraiment pas envie d’y aller (c’est concours blanc toute la journée). Je vous poste donc l’article de photographies prévu chaque semaine. Bon ok on est vendredi.. Mais je n’ai pas trop eu le temps cette semaine :). J’espère que vous me direz ce que vous pensez de ces photographies ! ♥


Qu’en pensez-vous ?


M.
2 réflexions sur “Photographie = image rappelant souvenirs, moments. Ou bien émettant une émotion. ♥

Laisser un commentaire

