SAUVONS INTERNET !

Bonjour à tous.

Je vous poste un article un peu spécial ! Au sujet d’Internet. Comme vous le savez peut-être ou peut-être pas, le gouvernement américain a annoncé un projet de loi afin d’interdire tout et n’importe quoi sur le net. 
Je vous passe le lien pour que vous puissiez comprendre ma démarche et la démarche de millions de personnes ! N’oubliez pas de signer la pétition :).
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_fr/?fEWqxcb&pv=65

Par exemple, les photographies que je publie dans mes articles ebdo de photo seront interdites à publier et le site blogger.com sera définitivement fermé avec cette loi.

M.

Une réflexion sur “SAUVONS INTERNET !

Laisser un commentaire

