Collection Printemps. Vogue

Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi très bien. J’ai seulement eu cours cette après-midi donc tout va bien lol. En plus je pars demain pour Center Park comme je vous le disais hier. 🙂 
Je suis tombée sur la collection printemps de Vogue. J’ai donc décidé de vous la partager sur le blog en faisant un article. J’ai trouver les photographies très jolies et je vous dirais ce que je pense des vêtements.

Alors, qu’en pensez-vous ?
Personnellement, j’adore la robe noire et blanche. ainsi que toutes les photographies.
M.
Publié dans: Mode

Une réflexion sur “Collection Printemps. Vogue

Laisser un commentaire

