Parce que je t’aime – Guillaume Musso.

Bonsoir à tous !
Ce week-end j’ai lue pour la première fois un roman de G. Musso. Et j’ai étais conquise ! J’ai donc lue un peu par hasard Parce que je t’aime. Le titre me parlait plutôt bien et le résumé m’a vraiment donné envie de lire ce roman. 
Dès les premières pages j’ai étais comme hypnotisée par ce livre. Il fallait absolument que je sache toute l’histoire. Il y a un suspens incroyable et le dénouement est tout aussi incroyable. Cette histoire m’a beaucoup touchée. 
J’ai donc acheter deux autres romans de G. Musso : Je reviens te chercher ainsi que Seras-tu là ?
Je n’ai pas encore commencer à les lire mais je vais m’y mettre. 🙂
Résumé
Un livre profondément humain.
Un dénouement stupéfiant.
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?
Pour plus d’informations sur les livres de Musso voici son site : http://www.guillaumemusso.com/

Si vous avez déjà lu un de ses romans qu’est-ce que vous en avez pensez ? 
M.♥
3 réflexions sur “Parce que je t’aime – Guillaume Musso.

Laisser un commentaire

