Photographies et oui !

Bonsoir tout le monde !
Comment allez-vous en ce mardi soir ? 
Moi très bien à part un mal de tête. Faut croire que c’est à cause du temps qui change et rechange..
Ce soir je vous poste votre article de photographies.

Les photos vous plaisent ? 
Je voulais aussi vous montrer la couverture d’un magazine. J’adore cette couverture ! L’image est sublime et les tatouages j’adore ! 
J’ai vue cette couverture sur le magazine Be mais malheureusement je n’ai pas trouvée la photo sur internet. Donc voilà. 🙂
Elle vous plaît cette couverture ? 😀
M.♥
4 réflexions sur “Photographies et oui !

  1. Caro * dit :

    Ces photos sont belles comme tout !! La robe en dentelle sur la première photo à l'air magnifique.

    Il est vrai que cette couverture est assez jolie !! 🙂

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

