Blog Award ! Tadaaam

Bonjour tout le monde ! 
(J’ai même fait la coupe AHAH)
Comment allez-vous avec ce froid de canard ? 
Moi je vais super bien. En plus j’ai reçue un Blog Award de la part de Caro ! Merci beaucoup ! 😀
Je me prête donc au jeu des Blogs Award. Avec un peu beaucoup de retard vu que cet award m’a été remis le 29 janvier :O ! Honte à moi x).

Je rappelle donc les règles de ce petit jeu adorable : 
1. Remercier la personne qui vous a décernée le prix.
2. Dites 7 choses sur vous.
3. Décerner le prix à 15 autres blogueuses/blogueurs.
Donc : c’est avec une immense joie, et un grand honneur ainsi que… non non c’est bon on arrête là :D.
Je remercie Caro du blog http://leblogdecarolinista.blogspot.com pour m’avoir offert ce Blog Award

Maintenant il faut que je vous révèle 7 choses sur moi. Alors réfléchissons, réfléchissons..
1) Je suis en couple depuis bientôt 3 ans avec mon chéri et nous espérons vivre ensemble d’ici cette année ou l’année prochaine.
2) J’adore jouer à MarioKart sur la Wii avec mon chéri. Et oui parce que j’adore les voitures/kart (déjà) et aussi parce que j’aime jouer avec l’homme de ma vie à n’importe quel jeu d’ailleurs.
3) J’ai, dans ma chambre, tout un tas de choses qui ne me servent à rien ! Mais quand je fais le tri ou que je range ma chambre je leur trouve toujours une utilité.
4) Comme Caro il n’y a pas si longtemps que je suis « féminine ». Les survet’ et baskets étaient toujours de rigueurs.
5) Après plus d’un an que j’ai mon imprimante, je ne sais toujours pas comment faire pour scanner quelque chose.. Mais c’est pas de ma faute, j’essaie ! Mais à chaque fois ça marche pas !
6) Je possède une guitare (bleu et noire) mais je ne sais pas en jouer donc elle me sert de décors. Je devais apprendre à en jouer mais malheureusement cela coûte trop cher pour moi. Au passage : je vous la prendrait en photo ;).
7) J’adorerais partir en vacances, loin de tout et seulement avec mon homme à mes côtés pendant lonnngtemmmps ! 
Voilà pour les 7 révélations x).
Maintenant à moi de décerner le Blog Award à 15 autres blogueuses/blogueurs ! 
Les awardeurs (qu’est-ce que ce mot est moche) sonnnnnnnt : 
TADAAAAAM 
– The 4 hundred beats

Et je triche un peu vus que je rajoute deux blogueuses : – Le dressing de Cha’ et Le comptoir de Satine

Voilà pour ce petit jeu ! 
J’espère que vous trouvez ce jeu aussi sympa que moi et que vous allez y participer ! ^^
Encore merci à Caro ! 
M.♥
Publicités

8 réflexions sur “Blog Award ! Tadaaam

  1. Margot ♥ dit :

    Premièrement, j'adore le nouveau design de ton blog. Deuxièmement, merci beaucoup Mélanie mais j'ai déjà participé sur un autre blog alors je vais faire comme avec elle je vais répondre ici.

    1/ J'adore le Rap, d'ailleurs je rentre tout juste de la fnac et je me suis acheté un nouvel album.
    2/ J'aime porté des vêtements de mecs ( notamment sweats, chemises, tee-shirt, jogging,… )
    3/ Je trépigne d'impatience de recevoir mon Paulette n°3 !
    4/ Ma chambre est synonyme de caverne d'Alibaba, en gros : c'est le bordel.
    6/ J'ai dépensé 80€ hier dans des vêtements d'hiver chez Etam, parmi eux une doudoune soldée qui était à 99€ au départ ( ils se foutent de nous Etam! )
    7/ J'ai très envie qu'il neige chez moi..

    Bises, ♥

  2. Caro * dit :

    Coucou ma belle, merci beaucoup pour toutes ces choses adorables et merci d'avoir joué le jeu ! !:)

    Tes révélations m'ont bien fait rire car tout comme toi, je ne sais toujours pas me servir du scanner de mon imprimante et j'adore les parties de Mario Kart !!
    Ah et dans un peu plus d'une semaine cela fera aussi 3 ans pour moi avec mon Monsieur !! 🙂

    Des bisous et une fois encore un grand merci pour ce post et pour cette nouvelle nomination !! Des bisous 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s