Article Looks.

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? Normalement, en Normandie, on devrait avoir de la neige à partir d’aujourd’hui ! Génial non ? Maintenant j’attends.. Et j’attends la neige. Lol
A part ça, depuis quelques temps je recherchée un collier Dreamcatcher mais impossible d’en trouver nulle part ! J’ai donc, dans un moment d’illumination (oui ça m’arrive), eut l’idée de me rendre sur Ebay pour voir s’il n’y en avait pas. Et là je tombe une seule proposition ! Quand même, personne n’aime ça ou quoi ? x) C’est un professionnel qui a mit l’offre et il n’en reste plus que 2 en stock et pour 4,25€, frais de livraison gratuit ça passe moi je dis. Enfin bon je vous posterai un article pour vous le montrer.
Ce matin je vous poste donc l’article Looks. Je sais, je sais. Je ne le poste pas toutes les semaines. Excusez-moi mais des fois j’oublie ou je n’ai pas assez de temps. C’est pas une excuse j’assume.

Voilà pour les fameux looks. 🙂
J’espère que vous les aimez. 
M.♥ 

Publié dans: Mode

2 réflexions sur “Article Looks.

Laisser un commentaire

