Enfin il neige !

Bonjour tout le monde.
Comment allez-vous en ce si magnifique matin ? Personnellement, hyper bien ! Je me suis levée avec la neige. J’adore ! M’étant levée à 8h j’ai directement regardé par la fenêtre s’il avait neigé. Et vous vous doutez bien que j’ai étais contente de voir le résultat ! Alors, depuis ma fenêtre et avec mon téléphone, je vous ai pris quelques photos de cette neige. Je m’excuse par avance de la qualité des photos mais vous savez derrière une fenêtre et surtout avec un téléphone bof bof la qualité hein x). 
Ah oui ! Je voulais aussi vous parler de mon forfait téléphonique.. Avant j’étais chez orange (mais ça c’était avant..) et mécontente de TOUT : le forfait, la qualité des téléphones, le prix etc.. J’ai donc suivis mon chéri chez SFR. Le prix est très avantageux, mon forfait aussi. Je n’ai plus qu’à recevoir mon téléphone (commandé avec le forfait ça coûte moins cher) : un BlackBerry Curve 9360. Vivement la réception ! 🙂
Voili voilou pour le blabla je vous laisse avec les photos.

Ne vous inquiétez pas je prends mon appareil photo cette après-midi pour aller chez mon chéri qui habite en ville haute donc il y a plus de neige. Je vais pouvoir vous prendre de meilleures photographies ! 🙂
Sur ceux, bonne journée à tous et à toutes !
M.♥
5 réflexions sur “Enfin il neige !

  1. Pamplemousse dit :

    Coucou chère copine bloggueuse!
    Chez moi dans le Sud, c'est jeudi qu'il a neigé! Alors on était trop contents, on s'est levé, on a ouvert les volets et on a filé deux pulls pour aller se rouler dans la neige! ^^
    Du coup on a pas été en cours toute la journée, mais l'après-midi, ça avait déjà tout fondu…trop triste! J'ai pris quelques photos aussi que je mettrais bientôt sur mon blog.
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

