Facebook !

Re-bonjour à tous et à toutes

Un petit poste pour vous dire que j’ai enfin créer la page facebook du Blog ! 
Pourquoi ? Parce que je trouve que si on a envie de papoter entre nous ou bien si une blogueuse veut me contacter c’est plus simple. 🙂 Et pour ceux n’ayant pas de compte blogger c’est plus facile de suivre les actualités du blog. 
Pensez-vous que c’est une bonne idée ? 


M.♥
3 réflexions sur “Facebook !

  1. le dressing d'Alizée dit :

    oui c'est une bonne idée 🙂
    pour ma part, j'aimerais bien mais on me dit toujours que le nom est refusé, pourtant le dressing d'alizée, je ne vois pas bien ou est le problème.
    Si tu as eu ce genre de soucis et que le problème est résolu, n'hésite pas à me filer deux trois tuyaux ! 😉

Laisser un commentaire

