Neige 1.

Salut tout le monde ! 
Comment allez-vous ? 
Comme je vous le disais ce matin je devais prendre des photos avec mon chéri. Mais malheureusement je n’ai pas pue aller le voir parce qu’il n’y avait pas de bus ! 😦 
Ne vous inquiétez pas je vous ai quand même fait des photos en bas de chez moi, au Square et aussi à la plage. En ville (au Havre) on a 10cm de neige et à la plage 20cm ! C’est géniale ! Sauf pour les bus..
Comme le titre vous l’indique « Neige 1.« , je compte vous montrer mes photographies réalisées en plusieurs articles du fait qu’il y en a 55. Donc je posterai cette semaine toutes les photos en plusieurs postes. 🙂

J’espère que les photographies vous plaisent.
Je vous avoue que j’ai mes préférées.
Et vous quelles sont les votre ? 
M.♥
4 réflexions sur “Neige 1.

Laisser un commentaire

