Neige 2.

Bonjour tout le monde.
Comment allez-vous ce matin ? 
Il ne fait pas si froid que ça je trouve. Je ne devais pas vous poster d’articles ce matin mais ma proff n’est pas là. J’ai été au CFA mais personne et on était que 4 sur 35 alors bon…
Je reste donc chez moi aujourd’hui. En plus, les routes ne sont pas déneigées donc c’est assez dur de circuler.
Comme promis, je vous montre les photographies que j’ai faites de la neige en plusieurs postes du fait du grand nombre de photos.
Et comme vous pouvez le voir c’est le 2ème poste sur la neige. Pour voir les premières photos c’est ici.

Voilà pour ce second article sur la neige. 
J’espère que vous aimez les photographies.
M.♥
3 réflexions sur “Neige 2.

Laisser un commentaire

