Chroniques d’une Mère Indigne.

Bonsoir tout le monde !
Comment allez-vous en ce jeudi soir ? 
J’ai enfin reçue le livre que j’ai commandée sur la fnac ! Je suis donc hyper contente. En plus je l’ai lue entièrement et il est tout simplement génial
J’ai découvert l’existence de ce livre sur le net en me rendant sur le blog d’une des dessinatrices. 
Et oui parce que ce livre est tout plein de BD.
Mais pas seulement ! Il y a aussi un test hyper sympa que j’ai adoré.
En gros, vous l’aurez compris j’adore ce livre ! 

Evidemment je vous passe le lien du blog et du profil HelloCoton d’une des dessinatrices.
Cette merveille a donc été faite par :
Caroline Allard, Sophie de Villenoisy et Anne-Olivia Messana.

Voilà pour ce petit livre adoré ! 



M.♥
3 réflexions sur “Chroniques d’une Mère Indigne.

Laisser un commentaire

