Rose Butterfly de chez Belle et Bien arrive chez moi.

Hello les filles ! 
Comment allez-vous en cette fin de week-end ? 
Perso, je ne suis pas pressée d’être demain matin pour entendre mon réveil pour aller en cours..
Sinon, 
J’ai participé au concours Rose Butterfly du blog Belle et bien. Et devinez quoi ? 
J’ai gagné !!!!!!!!! 😀
(Le lien de l’article concours : ici)

Oui, je suis hyper contente. Surtout que j’ai gagné une paire de boucles d’oreille de chez Rose Butterfly !
Elles sont belles non ? 
J’attends donc la réception de ces petites merveilles. 
Et merci beaucoup à Stéphanie ! 😀
Bisous.
6 réflexions sur “Rose Butterfly de chez Belle et Bien arrive chez moi.

Laisser un commentaire

