Les photos, les photos, les photos !!

Coucou les filles
Comment vous allez ? 
Moi je vais très bien malgré un petit mal de tête. 🙂
Mon premier concours pour rentrer à l’IFSI (Institut en Soins Infirmiers) est le 29 février :S ! Ca approche. Alors les révisions avance à une vitesse folle. Et le stress commence à monter un peu. Il faut dire que je passe le concours à trois endroits et qu’à chaque fois il y a minimum 400 personnes environ. :O !
Bref, 
Je vous poste, comme chaque semaine, l’article des photographies que j’ai trouvée sur le net.
Et j’espère, comme à chaque fois, qu’elles vous plairont ! 😀

J’attends aussi les coques pour mon BlackBerry que j’ai commandée sur Amazon.fr. Je vous les prendrait en photo. 😉
Bisous.♥


PS: une petite musique que j’aime bien.♥ 

16 réflexions sur “Les photos, les photos, les photos !!

  1. cha' dit :

    Je te dit m**** pour ton concours 😉
    et merci pour ton vote je viens de voir que toi tu participe a un concours Cosmopolitain si c'est toujours possible je vais aller voter pour toi. =)

  2. Clémence dit :

    Que des jolies photos !
    Ma sœur a passé des concours d'infirmière l'année dernière et l'année d'avant… Elle n'en a eu aucun ! Il paraît que c'est super dur ( ok la meuf super encourageante… ) Alors Bon Courage ! Et évidement je te souhaite de le(s) réussir. Bisous.

  3. Léa dit :

    Oui sa faisait un mois que je l'avais, LG optimus black ma mère voulait pas que je prenne l'assurance car ct 11 euro en plus par moi ! Et ben on l'a regretté ..

  4. Caro * dit :

    Magnifiques photos !! Oh des coques de Blackberry, j'hésite à me lancer, tu nous montrera tout cela ?
    Je te souhaite un très gros courage pour le concours et surtout pour les révisions !! 🙂

Laisser un commentaire

