Quelques repérages.

Bonsoir les filles.
Comment allez-vous ? Votre Saint Valentin s’est bien passée ? 
Pour ma part, tout va bien. Je dois juste retourner en cours demain après-midi m’eeenfin.. 😀
Comme le titre vous l’indique cet article est fait pour vous montrer les quelques repérages que j’ai effectuée sur le net. 
J’ai découvert un site de bijoux pas chers et très mignons grâce à Marine du blog Au pays des malices.
 Vous connaissez peut-être déjà ce site : Envie Bijoux.
Enfin bref, voici ma sélection de la collection vintage pour ce site :

Sur le site vous pourrez trouver tout pleins de bijoux hyper géniaux et très beaux ! (Hiii ça rime !)

J’ai ensuite fait un petit tour sur le site de Pimkie :
Voilà pour aujourd’hui. Je vous avoue que j’étais plus branchée sur les bijoux et sur le site Envie Bijoux lol.
Je vous ai aussi pris une photo des fleurs que mon homme m’a offert hier :
J’adore la forme et le style du vase ! Pas vous ? 
Sur ceux, passez une bonne soirée les filles et à bientôt pour un nouvel article ! 
Bisous.♥
10 réflexions sur “Quelques repérages.

Laisser un commentaire

