L’article Photographie !

Coucou les filles
Comment vous allez en ce mardi gras ? 
Personnellement, tout va bien ! J’arrive de mieux en mieux aux concours blancs. Et SURTOUT, j’ai gagnée 100€ ce matin au jeu « numéro fétiche« . Vous vous doutez donc bien que je suis ultra contente ! 😀
En ce qui concerne le mardi gras je ne le fait pas vraiment. C’est-à-dire que je n’attends pas un jour spécial pour manger des crêpes, des gaufres etc.. 😀 Donc bon.
& Vous, vous faite le mardi gras ?

Bref, 

Je  vous poste donc l’article des photographies que je trouve chaque semaine sur le net.

Voilà pour les photographies ! J’espère qu’elles vous plaisent.
Je voulais aussi dire un grand merci à Lydie du blog Le Bazar de Lyloutte pour m’avoir taguée ! C’est déjà la troisième fois que je me fais taguer. Et je vous en remercie toutes ! ♥
Merci donc à Lydie pour ce tag ! ♥
* Si vous voulez voir l’article c’est ici !


Bonne journée à toutes ! 
Bisous.♥
23 réflexions sur “L’article Photographie !

  1. cha dit :

    Ah, j'aime bien tes photos, c'est cool pour les 100 euros. Sinon pour Mardi gras, je peux pas manger de beigné enfin du moins je peux pas en faire car j'ai pas de friteuse dans mon appart 🙂

  2. Fiona dit :

    Très jolies photos ! Je craque pour le coussin avec le noeud ! Je crois que je vais demander à une amie qui fait des coussins/bijoux de m'en faire un qui ressemble ^^
    Tu passes quoi comme concours ? Bon courage en tout cas 🙂
    Fiona

Laisser un commentaire

