Création d’un bracelet ultra-rapide !

Re-coucou les filles ! 
Je ne vous redemande pas si ça va vu que je l’ai déjà fait cette après-midi ! 🙂
Je vous poste un autre article aujourd’hui pour vous montrer une petite création. C’est déjà un début vous me direz. 😀
Tout à l’heure après avoir étais faire un peu les magasins avec ma maman et après avoir acheter des perles, des attaches, une pince.. Je m’ennuyais ! Je me suis donc dit « pourquoi pas me faire un petit bracelet vite-fait ? » J’ai donc pris mes outils et commencé sans avoir aucune idée de ce que j’allais faire.
J’ai donc décidé de vous montrer le tuto !

Il vous faut :

1. Coupez le fil un peu plus grand que la taille de votre poignet.

2. Mettez le fil dans les perles avec les lettres et les perles que vous voulez.

3. Faite un noeud pour pas que les perles tombent.

4. Pour finir, j’ai déposée de la glue sur le noeud pour que celui-ci ne se défasse pas.

Et voici le résultat :


C’est simple, je vous l’ai dit.
Mais, vous en pensez quoi ? 


Cette fois je vous laisse pour de bon ! 


Bisous.♥

J’adore cette chanson ! ♥
27 réflexions sur “Création d’un bracelet ultra-rapide !

  1. Coco dit :

    Il est bien ce bracelet =)

    J'adore Pixie Lott <3
    Mais j'ai un petit coup de cœur pour « All about tonight » et « what do you take me for » ! & toutes ses anciennes chansons d'ailleurs ^^

    Coco.

  2. Fiona dit :

    Merci pour ton passage, ton message m'a fait plaisir et je suis ravie que mon blog te plaise 🙂
    J'aime bien ce petit bralecet, simple mais qui fait son effet 🙂
    Fiona

  3. Fiona dit :

    Oh le concours d'infirmière 🙂 . Je suis « à moitiée » dedans car ma meilleure amie l'a passé l'année dernière. Elle vient d'attaquer son année là, très contente.
    Met l'paquet, ça vaut le coup 🙂 (mais tu dois déjà le savoir ;)).
    Fiona

  4. Catherine dit :

    Merciii! 🙂
    Il est très chouette ce bracelet, mais dis moi tu as trouvé ou le fil ? J'en cherche de ce type, mais je n'en ai trouvé que sur internet pour l'instant… :/

    Bises ♥

Laisser un commentaire

