Mon avis sur le shampoing NUTRI CASHMERE de Nivea.

Bonsoir les filles !
Comment allez-vous ? 
Moi je vais très bien. En plus je suis en vacances depuis ce soir ! 😀
Bon, ça ne va pas vraiment être des vacances vue que j’ai mon concours le 29.02, d’ici 5 jours ! :S

Bref,

Comme promis, après l’essaie de mon nouveau shampoing dont je vous parlé ici, je vous donne mon avis.
Voici donc mon avis :
J’adore ce shampoing ! Il tiens ses promesses. Il sens assez bon et l’odeur n’est pas trop forte, ce que j’aime dans un shampoo. Je vous le recommande donc bien évidemment. 
Pour ma part, après avoir utilisé ce shampoing, je pose pendant cinq minutes mon masque Dove dont je vous avez parlé il y a quelques temps sur le blog.
Et le résultat est satisfaisant, voir très satisfaisant.

Sur ceux, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bisous.♥
16 réflexions sur “Mon avis sur le shampoing NUTRI CASHMERE de Nivea.

  1. Samantha, du Comptoir de Satine dit :

    il peut me plaire!! je recherche un shampooing nourrissant! merci beaucoup pour le blog awards!!!! je te répond avec du retard, je suis à la bourre dans mes comm! merci beaucoup je ferai un article demain!! bon courage pour ton concours miss !! des bisous

  2. Caro * dit :

    Coucou !! C'est bien que tu ai trouvé « ton bonheur » via ce shampoing, moi cela n'avait pas été au top avec mes cheveux, comme quoi tout dépend des cheveux !! 🙂

  3. Clarisse dit :

    Bonjour,

    J'adore ce shampooing! Mais je ne le toruve plus dans grandes surfaces! Le service consommateur de Nivea est injoignable… enfin toujours indisponible! La gamme Nutri Cashmere n'apparaît plus sur le site, non plus! Reste-t-il un endroit en france où je pourrai l'acheter???? (présent sur le site de Nivea en Suisse)!! A l'aide!!!!

Laisser un commentaire

