De la photographie et encore de la photographie.

Coucou tout le monde.
Comment allez-vous aujourd’hui ? 
Moi je vais très bien. J’ai passée mon premier concours ce matin. Bon, ça a été mais je préfère ne pas me prononcer au cas où je le loupe j’aurais pas l’air maligne. 😀

Je pense aussi sérieusement à acheter des bijoux sur le site Envie Bijoux ! J’ai d’ailleurs déjà préparé mon panier, il me reste juste à déposer les sous à la banque pour pouvoir me servir de ma carte bleue. 
Flemme quand tu nous tiens..

Dans mon précédent post, que vous pouvez voir ici, je vous parlez de mon envie de me faire un ombré hair et bien demain je prends les choses en mains et je me renseigne sur le prix et la date où ma révolution capillaire sera effectuée ! Je devais le faire avant-hier et hier et aujourd’hui.. Mais vous comprenez je suis en vacances ! Bon ok, c’est pas une excuse.
Encore une fois : flemme quand tu nous tiens..


Je vous ai également pris deux photos : une d’un « dessin » que j’ai fais cette après-midi dans un moment d’ennuie profond et une autre photo de ma boule au chocolat que j’ai mangé ce soir en fouinant sur le net et pendant que j’étais sur skype avec mon homme. 

Oui bon je suis pas dessinatrice hein.. Loin de là même. Mais je m’ennuyée ne m’en voulez pas les filles. 😀

Un grand merci aussi à Pauline du blog Les envies de Pauline pour m’avoir taguée ! Allez faire un tour sur son blog, il est super.
 Bon, je crois que je vous ai tout dit pour aujourd’hui.. Sinon tant pis je vous le dirais demain ou après-demain ! Ne vous inquiétez pas pour blablater la flemme ne me tiendra pas ! 😀


Sur ceux, à bientôt mes chères lectrices.


Bisous.


PS: Oui finalement j’ai oublié quelque chose. Je voulais vous montrer la nouvelle publicité de Guigoz. Je l’adore cette pub, elle est superbe ! ♥ & n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !




28 réflexions sur “De la photographie et encore de la photographie.

  1. chris dit :

    Bonjour !
    Apres avoir fait une visite sur votre blog !
    je vous felicite !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Son objectif:faire connaitre votre blog, et la possibilité ainsi d'echanger avec differents Pays, que ce soit culturel ou autre
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts
    Pour la découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris

  2. Lesenviesdepauline dit :

    Les photos sont superbes!
    J'espère que tu auras ton concours et tu nous montreras le résultat de ton ombré air!
    Merci pour ce que tu as dit sur mon blog, ça me fait très plaisir! 🙂
    La pub Guigoz est excellente, je l'adore!

  3. Caro * dit :

    Coucou ma belle !!
    J'adore cette vidéo, surtout la fin avec les deux bébés qui se marrent, je l'ai vu une fois à la télé !!

    Ces photos sont très belles et j'aime bien ton petit dessin !! Montres nous vite ton ombré hair !!
    Je te souhaite bon courage pour ton concours !!

    Des bisous 😉

Laisser un commentaire

