Inspirations.#1

Coucou les filles.
Comment allez-vous en ce mardi matin ?
Pour ma part, je vais très bien. Cette après-midi c’est Subway et Cinéma, donc autant vous dire que je vais bien ;). Je vais voir le film La vie d’une autre. Je vous ferai donc un petit article à ce sujet pour vous dire ce que j’en ai pensé. 
A part ça, hier soir, celles qui me suivent sur le facebook du blog, ont puent voir que j’ai passé commande sur le site d’Envie Bijoux. Je vous écrirai donc un poste aussi à ce sujet.

Bref,

Aujourd’hui je vous poste l’article des photographies que j’ai aimée sur le net. Petite nouvelle : j’ai décidée de renommer ce type d’article Inspirations.# Oui parce que à près tout, c’est des inspirations non ? 🙂

J’espère que les photographies vous plaisent.
Je voulais vous dire merci aussi ! Le blog a atteint 50 membres ! Alors merci à toutes ! 😀


& pour finir une chanson que j’adore !! 
Vous aimez ? 
Bonne journée les filles.


Bisous.♥


26 réflexions sur “Inspirations.#1

  1. Leeda Johns dit :

    Hâte de voir ce que tu as pensé du film !!!!
    J'adore Pixie Lott 🙂
    Sinon tes photos « inspiration » sont très bien choisies 🙂
    Félicitations pour tes 50 membres !

  2. Lice dit :

    hannn, j'adore toutes ces photos, elles sont trop chouette! et la photo vu du hublot me donne envie de partir a new york ! bisous

Laisser un commentaire

