Inspirations.#2

Coucou tout le monde.
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Le soleil est de retour et la chaleur commence peu à peu à refaire surface ! Quel bonheur. Non ?
J’ai enfin la date pour mon ombré hair : le 18 mars. J’ai envie de changer de tête. Je pense donc me faire une frange en même temps que l’ombré hair. Vous en pensez quoi ?

A part ça, je suis follement malade ! Bon ça on s’en fou mais je suis malade quand même. 

Aujourd’hui je vous poste l’article Inspirations.#2. & j’espère de tout coeur qu’il vous plaira.
! Place aux photographies !


Alors, vous en pensez quoi de ces photographies ?

Personnellement, je les adore ! D’où leur publication sur le blog, vous m’direz.. 😀.


Au fait, aimez-vous le fond du blog ?

Pour finir,

Une chanson que j’adore. D’une artiste que j’adore.
Vous aimez ?

PS: HELP ! Je n’arrive pas à mettre un widget sur le blog qui mène vers la page facebook. 
Savez-vous comment faire ?



Bisous.♥


35 réflexions sur “Inspirations.#2

  1. Lice dit :

    Merci 🙂
    J'adore beaucoup ce genre d'articles, et j'aime toutes ces photos, grâce a celle-ci je m'évade quelques secondes ! bisous

  2. Caro * dit :

    De très très belles photos !! J'espère que tu nous montreras le résultat de ton ombré hair et surout soignes toi bien !! Des bisous 😉

  3. Lizzie dit :

    Thanks so much for the wonderful comment and following my blog 😉

    All these images are so great…I esp. love mary kate and ashley!

    xo
    Lizzie
    placeclevertitlehere.blogspot.com

Laisser un commentaire

