Je prends soin de mes cheveux !

Coucou les filles !
Comment allez-vous ? 
Le soleil est bel et bien là ! Et c’est pour mon plus grand bonheur ! 😀

Comme promis, je vous poste l’article concernant notre chère chevelure. 
Oui, parce qu’il faut en prendre soin ! 
Avec le temps, le soleil, les fers à lissés, les sèche-cheveux et tout ces autres trucs. Et bien nos cheveux s’abîment. Et le rendu n’est donc vraiment pas terrible et les coiffures impossibles à faire correctement et joliment.
Aujourd’hui je vous poste donc un article pour vous parler de mes deux produits fétiches destinés à prendre soin de mes cheveux.
Le shampoing NUTRI CASHMERE de Nivea & le masque régénérant intense care de Dove.
(Je vous en avais déjà parlé souvenez-vous.)

Que je vous explique : 
Avant j’avais les cheveux super secs et même voir plus. Mais ça c’était avant !  Non, non je ne regarde pas la télé.. 
J’avais donc cherché un moyen de remédier à ce problème. & j’ai trouvée ces deux produits dont je vous parle aujourd’hui. 
Je vous avoue qu’utilisés seuls les produits fonctionnent mais pas totalement sur moi. Par compte, dès que je me suis mise à utiliser ces produits ensemble mes cheveux ont retrouvés leur éclat et sont tout doux et tout brillant maintenant. En plus, ils deviennent gras beaucoup moins vite.
Donc, lorsque je me lave les cheveux j’utilise le shampoing NUTRI CASHMERE de Nivea. Je l’applique une à deux fois. Ensuite, après avoir bien rincé mes cheveux j’applique le masque régénérant intense care de Dove et je le laisse agir pendant 5 minutes environ. Mais vous pouvez le laisser agir plus ou moins longtemps, comme vous le voulez.
Bien sûr, après avoir rincé le masque je laisse mes cheveux séchés naturellement ! Avant je ne pouvez pas me permettre de les laisser séchés naturellement parce que du fait qu’ils étaient trop secs ça donnait un effet fourchu pourri.. Maintenant c’est encore plus joli que quand je les sèche avec un sèche-cheveux.
Ces deux produits sont donc une révolution capillaire pour moi ! Oui, parce que ça ne fonctionne peut-être pas sur certaines personnes.
Voilà pour le petit conseil et l’avis capillaire du jour. 🙂
J’espère que ça vous a plu.
A part ça, 

Ce matin je suis aller faire mes courses et je voulais reprendre le shampoing NUTRI CASHMERE mais malheureusement impossible de le trouver !
J’ai donc choisi de prendre le shampoing triple réparation 1-2-3 long repair toujours de chez Nivea. Je vais donc le tester et je vous donnerait mon avis ! 😉



Bonne journée à toutes.

Et à bientôt.♥


21 réflexions sur “Je prends soin de mes cheveux !

  1. Magasins afro dit :

    le tout est de trouver Votre routine capillaire adapté à votre type de cheveux, cela peut prendre un peu de temps, vous allez tester des produits, certains vont vous convenir, d'autres pas. Ne copier surtout pas la routine capillaire d'une autre personne, sa routine ne sera peut être pas adapté à vos cheveux !

  2. cha' dit :

    intéressant cette article c'est une marque que je ne connait pas niveau shampoing, juste les crèmes pour le corps mais là sa me donne bien envie d'essayer j'irai voir leur gamme en magasin 🙂

  3. Delphine. dit :

    Super cet article ! J'avais déjà essayé un shampooing Nivéa et je l'avais trouvé super !
    J'ai également les cheveux très secs et moi aussi je me suis trouvé des produits miracles :p
    Quand j'aurais terminé celui que j'ai en cours j'essaierai bien celui là 🙂

  4. Caro * dit :

    Ce shampoing Nivéa je l'ai eu et il ne convenait pas du tout à mes cheveux ce qui est aussi le cas du petit Marseillais que j'ai en ce moment.
    Au final je crois que ce qui me convient le mieux c'est encore les Head&shoulders (à tes souhaits Caro!!)

    Par contre c'est clair qu'il faudrait que j'essaie tes deux produits ensembles pour voire ce que cela donne sur moi !! 🙂

    Des bisous miss ! 🙂

  5. Andy dit :

    Merci pour cet article! Niveai shampoing je suis au petit marseillais qui me convient très bien mais je vais essayé le masque qui a l'air top!

    Des bisous, Andy =)

  6. oO-drey dit :

    Merci pour les conseils, les shampoing sont en effet quelque chose de très importants car une jolie fille avec des cheveux de ouf (négatif) c'est moche!
    Sinon depuis quelques semaines je prend de la levure de bière en comprimé. C'est naturel, peu cher et ca fait de beaux cheveux et il parait qu'ils poussent plus vite. Moi je n'ai pas vu de différence. Mais ils sont plus brillant et solide!
    Gros bisou, passe sur mon blog à l'occasion
    trymycake.blogspot.com

  7. Serena dit :

    J'utilise le « triple réparation » que tu viens d'acheter, il est vraiment pas mal, mais j'alterne avec d'autres shampoings (Elsève) pcque le Nivea est trop nourrissant pour mes cheveux à tendance grasse.. Chouette article 🙂

    Bisous!
    Serena

Laisser un commentaire

