Mon avis sur le shampoing triple réparation 1-2-3 long repair de chez Nivea.

Hello les filles !
Comment allez-vous en ce vendredi après-midi ? 
Personnellement, je vais très bien. Je me suis enfin presque remise totalement de ma rhyno. 😀
Hier j’ai passée mon deuxième concours pour rentrer à l’école d’infirmière. Il ne m’en reste plus qu’un seul à passer le 31 mars. Sinon, cette après-midi j’ai été faire un peu les magasins avec ma maman qui m’a gentiment offert un tee-shirt basique mais avec des manchettes superbes. Je vous le montrerai. 😉
Et pour ce qui est de mes cheveux, finalement je vais me les faire couper et faire mon ombré hair lundi à la place de dimanche.
Bref,

Aujourd’hui je vous poste un article, comme promis, pour vous donner mon avis sur le shampoing que j’ai acheté cette semaine : le shampoing triple réparation 1-2-3 long repair de Nivea.
Je l’ai donc testé en l’utilisant en premier et ensuite j’ai utilisé mon masque Dove. Comme je le fais avec mon autre shampoing toujours de chez Nivea : le shampoing NUTRI CASHMERE.
Les + : il sent divinement bon, à mon goût bien sûr. Le prix est très abordable. Le rendu est sublime ! Mes cheveux sont encore plus doux et protégés. Et ajouté avec mon masque Dove le rendu est parfait.
Les – : il n’y en a pas ! 

Et pour ma grande surprise je préfère utiliser ce shampoing plutôt que mon ancien ! 
Je rachèterai donc volontiers celui-ci.
Ce shampoing est donc un gros coup de coeur !

A part ça,

Je voulais aussi vous dire que depuis ce matin je me trouve sur WeIt ! Vous pouvez donc me follow ici
N’oubliez pas que le blog a aussi une page facebook ici
& vous pouvez encore me retrouver sur Fashiolista, ici.
Voilà. J’espère que cet article vous a plu ! 


A très vite.♥


18 réflexions sur “Mon avis sur le shampoing triple réparation 1-2-3 long repair de chez Nivea.

  1. Blair Smith dit :

    coucou Mélanie !! Comment ça va ????
    Excuse moi de ne pas t'avoir contactée plus tôt (je devais travailler !!!)
    J'adore ton article !!
    Bisous et continue
    Blair

  2. Pamplemousse dit :

    J'adore personnellement le shampooing Nutri Cashmere de Nivea, je trouve qu'il fait les cheveux super doux! Par contre récemment j'ai acheté un Garnier, celui ci : http://www.moins-depenser.com/images/uploadMembre/48476/bon-plan/11881.jpg
    Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais je te le conseille vivement, il n'y a pas beaucoup de cochonneries dedans et il fait les cheveux doux, légers, bref, pour moi il est parfait, je vais le racheter 🙂

  3. TodayOutfit dit :

    Coucou, étant donné que j'ai étais bcp absente ces derniers temps sur la blogo, je viens te prévenir qu'il y à du nouveau sur mon Blog. 🙂

    N'hésite pas à venir jeter un petit coup d'oeil.

    xOxO TodayOutfit.

  4. Clémence dit :

    Étant donné qu'avec la couleur que je viens de me faire, mes cheveux se sont abîmés, c'est exactement le genre de shampoing qu'il me faut. Je pense que je vais tester tien, tu m'a tentée 🙂

Laisser un commentaire

