Promenade en amoureux à la forêt.

Re-hello ! 
Comme promis, voici le second article.
Comme vous l’indique le titre j’ai été me promener à la forêt hier avec mon homme
J’ai donc pris quelques photographies. Pas beaucoup. On a plus profité de ce moment ensoleillé.



Et en supplément, ma glace que j’aime : 
Voilà les filles.
Bisous.


24 réflexions sur “Promenade en amoureux à la forêt.

  1. Caro * dit :

    Coucou, ces photos sont splendides, j'adore les glaces B&J notamment la fairly nuts !! J'aime beaucoup ces photos très apaisantes !! Des bisous ma belle 😉

  2. Pamplemousse dit :

    Ben & Jerry's, j'ADORE ces glaces!!! Argh, tu me donnes envie d'en manger maintenant! Si c'est déjà ça au mois de mars, alors au moins de juillet qu'est-ce que ce sera! En tout cas, belle petite promenade avec ton amoureux, avec les beaux jours qui reviennent, qu'est-ce que ça fait du bien 🙂

Laisser un commentaire

