Nana’s trendy shop !

Hello les filles !
Comment allez-vous en ce samedi ?
Personnellement je vais très bien. Ce matin j’ai passé mon dernier concours écrit à Rouen.
Donc tranquille sur ce point là. Après il reste les oraux. Enfin si je suis prise aux écrits.
Bref, aujourd’hui je souhaite vous parler d’un e-shop que j’ai découvert grâce à Lice !
Elle a fait un article sur celui-ci cette semaine et j’ai eu un réel coup de coeur.
Je vous en parle donc à mon tour. 
Donc,

L’e-shop dont je vous parle est Nana’s trendy shop
Ce site vous propose des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des ceintures, des pochettes, des sacs..
En gros, vous pouvez amplement trouver votre bonheur.
Je vous ai évidemment fait une petite sélection de mes produits préférés ! 
Les bagues :

Les boucles d’oreilles :

Les bracelets :

Les pochettes :

Les sacs :

Vous aimez ma petite sélection ? 😀
Parce que moi oui ! Vous me direz c’est ma sélection donc bon..

Je vous dit à demain pour un nouvel article. 
Bisous.


40 réflexions sur “Nana’s trendy shop !

  1. Lice dit :

    Ahhhh, je savais bien que ça allait plaire, en meme temps, il y a de quoi! et encore, elle nous réserve de jolies surprises, héhé 😉 merci pour la mention, des bisous 🙂

  2. Caro * dit :

    Cette sélection est vraiment ultra sympa, les deux premières bagues sont canons !! j'aime beaucoup, c'est une jolie découverte 🙂

    Au fait très sympa le nouveau design de ton blog !! Bisous 😉

Laisser un commentaire

