Inspirations.#7

Coucou tout le monde !
Comment vous allez aujourd’hui les filles ?
Perso, aujourd’hui je vais super bien. Ce midi j’ai mangé chez mon homme. Et en guise de dessert j’ai fais un flan au chocolat. Qui était trop bon ! Même si je n’ai pas l’habitude de me jeter des fleurs j’ai adoré ! 😀

A part ça, j’ai encore fais des achats et toujours dans un vide-grenier
Vous comprenez, des bijoux à 0.50€ c’est le rêve.. 🙂

Sinon, je vous poste l’article Inspirations de la semaine. 
Pendant que j’écoute « Perfect » de Pixie Lott.

Vous aimez ces photographies ? 
Parce que moi oui ahah ! 😀



Bisous.



91 réflexions sur “Inspirations.#7

  1. Emotion Wizard dit :

    Je viens de publier mon 1er article pour faire un tout nouveau blog mode/vernis/art/voyages/nourriture 🙂 tu veux bien me donner ton avis ? j'aimerais ne pas être trop à la ramasse^^ merci

  2. lesotisesflogeolet dit :

    Je suis désolé d'écrire un commentaire de ce type mais il est vrai que je ne sais pas de quelle autre manière faire « connaitre » ma petite boutique en ligne..
    Voici le lien : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/
    Tu y trouvera de nombreux articles vintages, que ce soit accessoires, vêtements, chaussures etc. Les articles sont régulièrement mis en ligne par arrivage.
    J'espère que tu aura la curiosité d'y aller faire un tour, pour trouver ton bonheur ou simplement le plaisir des yeux et de fouiner.
    Encore désolé pour ce type de commentaire et merci de m'avoir lu. Bonne continuation. 🙂

Laisser un commentaire

