Mes petits bijoux : Scène 1 : Les bagues.

Hello les filles !
Comment allez-vous ce soir ? 
Personnellement, je vais super bien
J’ai passé une excellente journée : shopping, resto, exposition, sport. Et tout ça en compagnie de mon homme et de mon petit frère
Une journée parfaite quoi.
J’ai donc pleins de photos à vous montrer. 😉


Bref,

Ce soir j’ai décidé de vous faire une autre sorte d’article.
 Oui, j’ai décidé (je décide beaucoup ce soir moi dit donc) de vous présenter tous mes bijoux !
En passant des bracelets aux bagues, et des boucles d’oreilles aux colliers.
Ce soir se sera donc un article sur mes bagues.
J’espère que ces articles vous plairons et que vous aimez l’idée.


Si vous voulez savoir d’où viennent certaines des bagues n’hésitez pas à me demander ! 🙂

J’espère que cet article vous a plu ! 



Bisous.



48 réflexions sur “Mes petits bijoux : Scène 1 : Les bagues.

  1. Kate dit :

    Merci beaucoup ♥

    Il y a de bien jolies bagues, j'aime beaucoup celle avec l'appareil photo et celles avec les noeuds! 🙂

    Bises ♥

  2. ylenia dit :

    They're lovely, I like the bows ones!
    Visit my blog, there are some new fashion drawings made by my on it, and I'll be happy to know your opinion!
    XOXO
    Ylenia

  3. Fiona dit :

    J'aime cet article ! 😀
    Certaines ne viendraient pas de la chaine « Bijoux Brigitte » (ou Brigitte Bijoux, je sais plus dans quelle ordre c'est…)?
    Fiona

Laisser un commentaire

