Mes petits bijoux : Scène 3 : Les boucles d’oreilles.

Salut tout le monde.
Comment allez-vous les filles ?
Perso., je vais bien. Comme depuis 3 jours. ^^

Ce soir, et comme promis, je vous poste l’avant-dernier article de la rubrique « Mes petits bijoux« .
Et ce soir je vous présente mes boucles d’oreilles !
J’espère que celles-ci vous plairons comme les bagues et les bracelets des deux premiers articles.

Et comme les deux autres articles, si vous voulez savoir d’où viennent certaines boucles d’oreilles n’hésitez pas à demander ! 😉

Et voilà pour ce soir les filles.

Bisous. 


25 réflexions sur “Mes petits bijoux : Scène 3 : Les boucles d’oreilles.

  1. Vic c'est moi ! dit :

    Et ben t'en as beaucoup des boucles !
    moi j'adore les boucles d'oreille mais il faut qu'elles soient grosse alors évidemment je n'en ai pas beaucoup puisqu'après pour les porter c'est pas évident au boulot !

    bisous

Laisser un commentaire

