Mission tag !

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd’hui ?
Moi plutôt pas mal.
Je stresse un peu pour demain matin. C’est normal me direz-vous ! 🙂


Bref,


Aujourd’hui je poste un article un peu spécial. 
Un article « tag« .
J’ai été taguée par Apolline du blog Freedame fashion mais aussi par Maricha du blog Mademoiselle Maricha!
Je joue donc le jeu en faisant cet article ! 🙂

Comment ça se passe ?


– Poster les règles.
– Chaque blogueuse/blogueur doit écrire 11 choses sur elle/lui et sur son blog.
– Répondre aux 11 questions qui lui ont été posées.
– Créer 11 autres questions pour les personnes taguées dans cet article.
– Choisir 11 blogs et partager les liens sur cet article.
– Se rendre sur les blogs des personnes taguées pour les mettre au courant.
– Ne pas taguer sans prévenir.
Voilà. Maintenant que les règles ont été dites (sérieuse la fille !) je peux commencer ! 🙂


Les 11 choses sur moi et sur le blog.

1. Je vis au Havre en Normandie.
2. Je souhaite devenir Puéricultrice. Cela demande donc des années d’études alors que je n’aime pas l’école ! O_O Mais quand on aimes on ne compte pas !?
3. J’adore les bijoux ! TOUS ! Je crois que vous l’avez compris avec la rubrique « Mes petits bijoux« . 😀
4. J’adore les fleurs ! Oui. Ce n’est pas non plus LE SCOOP ! Mais j’avais envie de le dire. En y pensant je vous ferai peut-être un article sur les fleurs un jour..
5. J’aime beaucoup les musiques des années 80/90. Même pas honte ! 
6. J’adoore Twilight ! Même pas honte non plus.
7. Je suis une grande fan de tout ce qui est USA, New York, Angleterre..
8. J’adore jouer à Animal Crossing sur ma DS.
9. J’aime beaucoup les bougies.
10. J’adore les voitures et conduire !
11. Je n’ai pas confiance en moi. Voilà c’est dit.


Maintenant je suis sensée répondre aux questions qui m’ont été posées. Et vue que deux personnes m’ont taguées. Et bien je vous indique le nom de chaque blogueuse. 🙂

Les questions de Maricha.

1. Quel est le blog que tu va voir tous les jours ?
– Il y en a pleins ! Par exemple Et pourquoi pas Coline ou encore Le So Girly Blog.
2. Quelle est ta première grosse dépense en matière de mode ?
– Hum.. Je crois bien que c’est un jean noir avec des fermetures ! Je l’adorais et l’adore toujours mais il est mort et a finie à la poubelle il y a plus de 4 ans ! 😦

3. A quoi ressemble ta trousse make-up ?
– A rien ! Ahah.
4. Sans quoi ne peux-tu pas sortir de chez toi ?
– Mon téléphone. Même si je ne m’en sers pas tout le temps. J’ai toujours besoin de l’avoir au cas où.
5. Quelle mode ne passera pas par toi ?
– Euh.. Les motifs « serpent ». Je n’aime pas du tout !
6. Quelle pièce te fait envie mais que tu n’ose pas porter ?
– Une jupe plus courte devant et longue derrière. J’ai peur que ça ne m’aille pas, c’est surtout que j’ai du poids à perdre.
7. Qu’est-ce qui attire tout particulièrement ton attention dans une boutique de vêtements ?
– Les tops ! J’adore ça.
8. Combien de sacs à main possède-tu ?
– Je dirais… Environ une dizaine.
9. Un petit secret mode ou beauté ?
– Non pas vraiment. 🙂

10. Quelle célébrité trouves-tu particulièrement mal habillée ?
– Je ne sais pas du tout. Je ne m’occupe pas trop des « potins« .
11. Quelle est ta wishlist mode du moment ?
– Je n’en ai pas vraiment. Je fonctionne un peu au coup de coeur. Mais si je devais cité un vêtement. La jupe dont j’ai parlé au dessus. 🙂


Les questions d’ Apolline.

1. Depuis quand tiens-tu ton blog ?
– J’ai créé le blog en septembre/ octobre 2011. Donc depuis maintenant 6/7 mois. Déjà ?!

2. Pourquoi as-tu eu envie d’en faire un ?
– J’ai eu envie de faire un blog en voyant ce que certaines blogueuses font. Je me suis dit « pourquoi pas moi ? » Et je voulais aussi partager, apprendre, discuter..
3. Quel est le blog que tu lis tous les jours ?
– Comme pour Maricha. Il y en a tout pleins.
4. Quel est ton geste beauté quotidien ?
– J’applique tous les matins, sur mon visage, la BB Crème de Garnier.
5. Quel est le fashion faux pas qui, pour toi, il ne faut pas commettre ?
– Hum.. Je dirais associer trop de couleurs et de matières ensemble.
6. Quelles sont tes marques préférées ?
– J’adore Pimkie ! Mais j’aime aussi Gémo pour ses prix et sa qualité. Rien de bien « riche ». Mais je préfère la simplicité. 🙂

7. Quel est ton dernier achat ?
– La dernière fois que je me suis acheté quelque chose s’était : 2 vernis et 2 bagues.
8. Quel créateur ou créatrice t’inspire le plus ?
– Aucun. Je trouve que la plupart des créateurs/créatrices proposent des choses bien trop compliquées à porter dans la vie de tous les jours.
9. Quel est ton accessoire indispensable ?
– Je dirais les accessoires : les bijoux. Je ne sors pas si je ne porte pas de bijoux x).
10. Quel métier veux-tu exercer plus tard ou si tu es dans la vie active quel métier exerces-tu ?
Quand je serais grande (Ahah).. Je souhaite devenir Puéricultrice et posséder ma propre crèche. 
11. Quel parfum portes-tu actuellement ? 
– Je porte le parfum FLOWERPARTY de chez Yves Rocher.
Mes questions.

1. Pourquoi as-tu crée un blog ?
2. Dis-nous un peu tes passions ?!
3. Ta routine beauté ?
4. Si un jour tu devait sortir en laissant tomber un accessoire. Quel serait-il ?
5. La/les ville(s) où tu aimerait aller ou vivre ?
6. Combien de temps passes-tu, en moyenne, à te préparer le matin ?
7. Aimes-tu les vernis ? 
8. Tu en possède combien ?
9. Joue-tu à des jeux vidéos, consoles… ?
10. Quel vêtement, accessoires, chaussures,.. ne pourrait-tu jamais porter ?
11. Quel métier te fait rêver ?
A mon tour de taguer !

Je tague donc :
22 réflexions sur “Mission tag !

  1. Lilimignonne dit :

    Sympa tout ça =) ouiiiii fait un article sur les fleurs ! ça sera original et changera de mode et beauté un peu ! oh moi aussi j'adore les musiques des années 80 et 90 ! et surtout je joue à animal crossing sur nintendo ds et c'est un de mes jeux préféré =D !

    Sinon comme j'ai été tagué par 4 personnes, c'est un peu beaucoup, alors je me permet juste (histoire de participer quand même) de répondre aux 11 questions, mais ici en commentaire, j'espère que ça ne te dérange pas, et MERCI d'avoir pensé à moi pour le tag 😉
    1- parce que je voulais me trouver un nouveau petit passe-temps en plus, et pourquoi pas avoir un peu de popularité dans ce lieu magique des blogs et découvrir plein de choses 🙂
    2- mes passions : biensur la mode, la beauté, la photo (tout ce qui est artistique), j'aime énormément la danse et les chats aussi !
    3- ma routine beauté c'est surtout du fond de teint pour les imperfections, un peu de masacara. Bien me démaquiller et me crémer le visage chaque soir. Sinon biensur sport très régulièrement pour entretenir tout le corps !
    4- ohlala je dirais ma barette que j'ai quasiment tout le temps dans les cheveux…!
    5- Paris ! bon niveau temps c'est pas le top mais niveau activité modesque et tout ça c'est le top !
    6- longtemps ! minimum 1 heure ^^
    7- Oui, je trouve que ça fait propre, ça habille et embelli les mains, mais je n'en met que de temps en temps.
    8- une petite dizaine 🙂
    9- oui, nintendo ds =D (animal crossing héhé, et j'aime beaucoup les sims et les jeux d'élevage d'animaux, de simulation) !
    10- les chaussures très pointus je n'aime pas trop, les pantalons pigamas non plus…
    11- mannequin, actrice, danseuse…artistique en tout cas =D

    Bisous et bonne soirée 🙂

  2. Charline dit :

    J'ai tout lu ahah !
    Donc je suis désolée mais ne pourrais répondre à ton tag, car j'ai déjà pleins d'articles sponsorisé et de look à faire partager et que j'ai déjà réaliser 2 tags..
    Mais je mettrais tout de même un lien vers ton blog dans mon prochain article 🙂

  3. Ode dit :

    Merci de m'avoir tagguée, bon je te réponds ici, j'espère que ça te dérange pas pcq sinon j'ai peur de pas avoir le tps ou de zapper !!
    1. Pourquoi as-tu crée un blog ? Mes copines m'ont motivée de longs mois en disant que je devais absolument faire un blog pr partager mes bons plans, et je suis bien contente de m'être lancée 🙂

    2. Dis-nous un peu tes passions ?! Heu alors la mode (ah ah sans blague), l'art et la musique, à écouter et sur laquelle danser, le ciné, les magazines féminins et je vais arrêter là va !

    3. Ta routine beauté ? Alors là, à part me démaquiller impérativement, me laver avc un ptit gel visage et mettre de la crème je fais pas gd chose !

    4. Si un jour tu devait sortir en laissant tomber un accessoire. Quel serait-il ? Oula tp dur !! Les bracelets, parce que j'oublie toujours je vais dire ah ah ! Sans boucles d'oreilles je me sens tte nue !!

    5. La/les ville(s) où tu aimerait aller ou vivre ? Heu je vais pas etre originale, Londres, New-York…

    6. Combien de temps passes-tu, en moyenne, à te préparer le matin ? 35 min

    7. Aimes-tu les vernis ? Héhé j'adore je les range ds une boite ds mon frigo

    8. Tu en possède combien ? Heu une vingtaine je pense, 25 peut-etre

    9. Joue-tu à des jeux vidéos, consoles… ? Hé non j'ai jms été vraiment jeu vidéo, j'ai eu ma période sims ms c'est tout !

    10. Quel vêtement, accessoires, chaussures,.. ne pourrait-tu jamais porter ? Oula je me rends compte qu'on peut jamais dire jamais en mode, mais je vais dire les bottes blanches à bout pointu, la je crois que vraiment ce serait impossible !!

    11. Quel métier te fait rêver ? Travailler dans la mode, styliste 🙂

  4. LéaChou dit :

    1. Pourquoi as-tu crée un blog ?
    Au début, sans but précis

    2. Dis-nous un peu tes passions ?!
    La photo, le théatre, et l'écriture 🙂

    3. Ta routine beauté ?
    Me laver le visage, BB crème, poudre et mascara

    4. Si un jour tu devait sortir en laissant tomber un accessoire. Quel serait-il ?
    Mes chaussures ! ^^

    5. La/les ville(s) où tu aimerait aller ou vivre ?
    JAPON 😀

    6. Combien de temps passes-tu, en moyenne, à te préparer le matin ?
    10min .. ah ah tu t'en doutais pas 😛 Et pourtant je suis rapide puis je me maquille pas souvent en vrai 🙂

    7. Aimes-tu les vernis ?
    OUI 😀

    8. Tu en possède combien ?
    Ahaha 40 peut être ?

    9. Joue-tu à des jeux vidéos, consoles… ?
    Oui au sims 3, a call of mais je suis nule

    10. Quel vêtement, accessoires, chaussures,.. ne pourrait-tu jamais porter ?
    La fourrure

    11. Quel métier te fait rêver ?
    Je ne sais pas je préfère pas trop rêver !

  5. Marion Richie dit :

    Hello, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes questions plutôt, mais j'ai eu beaucoup d’empêchement. Je n'ais pas trop le temps de faire un article avec tes questions mais je vais y répondre maintenant.

    1. Pourquoi as-tu crée un blog ?
    J'ai créé un blog car j'avais envie de partager ma passion.

    2. Dis-nous un peu tes passions ?
    Mes passions sont la photographie,la mode et le cinéma.

    3. Ta routine beauté ?
    Fond de teint, crayon noir pour les yeux et mascara.

    4. Si un jour tu devait sortir en laissant tomber un accessoire. Quel serait-il ?
    Le headBand.

    5. La/les ville(s) où tu aimerait aller ou vivre ?
    Los Angeles *_* !

    6. Combien de temps passes-tu, en moyenne, à te préparer le matin ?
    Je passe 1h à me préparer le matin :S .

    7. Aimes-tu les vernis ?
    J'adore !

    8. Tu en possède combien ?
    23 😛

    9. Joue-tu à des jeux vidéos, consoles… ?
    Non

    10. Quel vêtement, accessoires, chaussures,.. ne pourrait-tu jamais porter ?
    Les leggings à paillette (Style disco)

    11. Quel métier te fait rêver ?
    Actrice ou photographe

Laisser un commentaire

